Spirit of Pokemon Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Au détour d'un couloir [Phobos Blackwing]
Karp Lesskov
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:58 (2010)  Au détour d'un couloir [Phobos Blackwing] --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 387
Localisation: Quelque part
SOPoint(s): 2 214

Une lettre manuscrite, madame Lesskov a écrit:
« Bonjours mon chéri !
Alors, comment avance ton petit parcoure ? Tu as réussi à collecter un badge depuis ton départ ? Ou est-ce que tu continue encore de faire ta petite vie sur le continent, en t’occupant uniquement de Geisha ? J’espère dans tout les cas que tu te sens très bien, et que tu n’as aucun problème.
Ici, à Celestia tout est calme, comme d’habitude. Nous voyons très peu de challengeur, et ton père continue de faire ces petits bouquets de fleurs pour égayer la vie par ici. Mauricette à encore été bavé sur ton cas, en racontant que le voyage que tu as commencé ce n’était que du flanc. Mais bien entendu, nous ne la croyons pas, alors ne t’en fais pas pour ces mauvaises langues. Ton père à trouvé un objet rare en allant sur le Marché il y a une semaine, il s’agit d’une Pierre Aube, un objet bien utile pour ta petite Geisha, avec ça, elle pourra devenir un pokemon d’une toute autre envergure, et magnifique de surcroîts. J’espère de tout cœur qu’avec ça tu pourras avancer encore sur ton propre chemin et qu’un jour, tu pourras gravir les marches menant vers le succès.
Occupes toi bien de toi surtout ! Et fait attention à ta santé fragile ! Et si tu souhaites tout arrêter, préviens nous, et papa enverra Rapasdepic à ta rencontre. Gros bisous mon chéri ! Et ne reste pas aussi longtemps sans nous donner de tes nouvelles !
Ta petite maman qui t’aime plus que tout au monde. »


Le papier retomba sur la table alors que l’homme s’étirait sur sa chaise disposé dans ce petit café au cœur de Vulcania. Sans un mot, et un léger sourire amusé aux lèvres, Karp finit par mettre ses mains derrière la tête, et posa son regard sur le plafond de la salle… Bon sang… Ses parents étaient donc toujours persuadé qu’il faisait un chemin tout à fait légal ? Et bien, pourtant, depuis le temps hein… Enfin, en même temps, les parents Lesskov avait toujours voué une confiance inébranlable en leur seul enfant, qui pourtant les avaient bien tourné en bourrique autrefois. Heureusement que le gérant de ce café avait bien voulut prêter son adresse pour qu‘il puisse recevoir les collies et autre sans aucun problème.

Karp resta donc quelques instants immobile à fixer ce superbe plafond d’un blanc nacré, puis lâcha un soupir bien audible, attrapant la boîte en carton qui accompagnait la lettre… Il l’ouvrit d’un geste et attrapa la pierre. Elle n’était pas tout à fait ronde, semblait être de glace, et possédant un magnifique cœur azure transparent. Une étrange puissance semblait s’en dégager d’ailleurs, sans qu’il ne puisse vraiment s’expliquer. Alors comme ça, cet objet pouvait offrir une nouvelle forme pour Geisha ? Pourtant, il était ce sûr que ces petits pokemons devenaient un truc horriblement moche et rond ._. … Sans avoir besoin de ça… Tsss il faudrait vraiment qu’il se renseigne un peu plus tout de même, c’était toujours utile…

"Fwaha, je le ferais plus tard. J’ai le temps."

Il joua un instant avec la pierre, laissant les autres clients l’observer avec scepticisme, et finit par poser l’objet sur la table histoire de s’occuper de cette boîte en carton qui n’avait plus lieu d’être. Il mit donc tout ça en miette -faisant la même chose avec la lettre- et se leva pour aller jeter le tout, avant de revenir s’affaler à sa place. C’était une mâtiné plutôt calme aujourd’hui, du moins, pour lui, et l’idée même de se voir recevoir une mission ne lui effleurait même pas l’esprit. D’un air détaché, il finit par attraper le journal cueillit dans les rues, un peu plus tôt, et ce mit à le feuilleter longuement, tout en profitant de la tasse de café qu’il avait put s’acheter.

Ce fut aux alentours de Midi, que le rouquin finit par remettre les pieds au QG. Mains dans les poches de son pantalon style Militaire -avec la pierre Aube- Pokeball accroché à la ceinture en cuir marron, les épaules rougis par le soleil -Coup de soleil dut à l’oubli de protéger ça ._.- et T-shirt sans manche blanc… Un léger sourire aux lèvres, il ne fit pas spécialement attention à ce qui pouvait ce dire sur son passage. Pour une fois, il n’avait pas mit sa tresse autour de son cou, préférant la laisser tomber derrière lui, et remuer à chacun de ses pas.  Et d’ailleurs, personne n’aura loupé la cigarette qui se consumait doucement, coincée entre ses lèvres. Notre homme se laissa distraire un instant par une jeune Sbirette qui passait par la, et lorsqu’il se retourna…

"Ha !"

Tentative réussi d’esquive de la cible non voulut… La collision aurait put être directe avec cette personne qu’il n’avait pas encore spécialement détaillé sur le coup, trop occupé à éviter le contacte « violent »… Seulement, les pas du rouquin, pour esquiver la collision, ne l’aida guère à rester debout, et ce fut sans étonnement qu’il termina assis par terre, une douleur dans le bas du dos… Ouch…

"Esquivez une collision, et vous finissez le nez dans le bas coté de la route, haha… Désolé, je ne faisait pas attention."

Et il ne put que rire légèrement, alors que la douleur venait lui rappeler que les chaises n’allaient pas être si confortable d’ici la prochaine heure…


(Voila ! Smile Si quelque chose te dérange, fais moi signe surtout ^^)
_________________
Beetlejuice - Main Title
"Hitotsu kazoete susumeba ii
Futatsu kazoete yasumeba ii
Mitsu kazoete kangaerya ii
MY PACE de susumereba ii"
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:58 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phobos Blackwing
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:26 (2010)  Au détour d'un couloir [Phobos Blackwing] --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 43
Masculin
SOPoint(s): 1 001

De gros nuages noirs menaçaient au dehors, il avait fait très lourds ces derniers jours et la chaleur emmagasinée par le sol remontant vers le ciel vint rencontrer des courants d'air froids qui firent se préparer un orage de tous les diables. On pouvait sentir l'atmosphère devenir électrique et une odeur d'eau chaude dans le repaire de la team rocket par cette fin d'après midi d'été. Plic... ploc... ploc plic! Ploc... Puis la pluie tomba drue sur le bâtiment. Une silhouette grande, robuste et élancée s'avança sous cette pluie battante et poussa la lourde porte du repaire marqué d'un R rouge gigantesque. Il la referma derrière lui, trempé jusqu'aux os. Un jeune homme au teint gris, les cheveux blanc argentés, le regard mauve terne entra dans le hall.

Il dégoulinait d'eau de pluie, mais ne semblait s'en soucier pour autant, gardant une attitude digne et impassible. Son regard, dur comme l'acier semblait perdu dans le vague et lui donnait un air antipathique. Il attrapa une serviette dans les quartiers résidentielles et se sécha les cheveux, avant de se laisser tomber dans un sofa, les yeux fermés, comme s'il dormait, afin de récupérer un peu. Cela faisait bien deux mois qu'il n'était pas rentré au bercail et sa mission s'était avérée plus ardue que prévu... Il se dirigea vers les nouveaux appartements qui leur étaient assignés...

De son pas lent et presque mécanique, le jeune homme argenté déambulait dans le couloir résidentiel, à la recherche de la porte numéro 24, il avait enfin reçu la fameuse missive contenant la clé de son logement, pas trop tôt car cela faisait des mois que chacun des membres de la team rocket de Iraï devait vivre à la dure où ils pouvaient, Phobos rêvait d'une bonne douche bien chaude, en effet, il n'avait pu se laver qu'à l'eau de puis où dans les rivières et lacs jusqu'à aujourd'hui ce qui lui avait valu d'être quelques peu grippé il y a une semaine.


"Voyons voir... 21... 22...23... ah 24!"

Il s'arrêta devant la fameuse porte, prêt à découvrir son nouveau logis.

"Voyons voyons, ah te voilà toi, c'est pas bien de tomber au fond de l'enveloppe..."

Phobos attrapa le fameux petit boîtier noir, il pressa le bouton pourpre qui s'y trouvait. le boîtier vibra entre ses mains gantées suivit d'un signale sonore. il s'en suivit l'éclairage de minuscules lumières et l'objet lui adressa la parole de sa voix mécanique :

< Activation du contrôle optique. Veuillez avancer. >

Phobos se baissa, d'un geste élégant et offrit à l'objet la vue de son iris. ce dernier fut scanné minutieusement par un laser mauve.on entendit un petit cliquetis avant que le robot reprenne la parole.

< Contrôle optique positif. Patientez durant le déverrouillage. >

La porte s'ouvrit enfin comme pour une sorte de sas, Phobos entra et pu apprécier le calme de l'appartement. Il posa sa veste et son haut sur un porte manteau et s'empressa de prendre une bonne douche qui délassa le jeune homme, dénouant les noeuds de ses nerfs. Il sortit, s'essuya et se prépara à rerentrer seulement vêtu de son pantalon, les cheveux encore un peu humides, dans le calme du salon sans se soucier de qui partagerait son local. Il enfila sa veste sans la fermer et partit découvrir les nouveaux locaux de la team Rocket. Car, oui, on peut être Rocket et un être humain normal! O_o

Il flânait dans les couloirs lorsqu'il percuta quelqu'un sans crier gare! Si Phobos avait été plus attentif, il aurait évité l'inconnu. Au lieu de ça, il lui était rentré dedans et avait été contraint de crispé ses jambes en cherchant son équilibre avec ses bras. Ses courbatures le firent grimacer de douleur, mais il se redressa et afficha une mine neutre. Un peu surpris, il n'espérait pas rencontrer ses nouveaux collaborateurs de cette façon.


"Huh! Tu ne devais pas être à ce que tu faisais. en combat c'est une erreur qui te serait fatale. Cela dit, je n'étais pas mieux, donc on va dire qu'on est quites ok? Où allais-tu d'un pas si vif?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le sol froid et dur ne devait pas être bien confortable.
_________________
Revenir en haut
Karp Lesskov
MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:20 (2010)  Au détour d'un couloir [Phobos Blackwing] --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 387
Localisation: Quelque part
SOPoint(s): 2 214

Pouf… En faites sa tentative d’esquive était tout bonnement tombé à l’eau. Et autant dire que ça n’avait pas aidé pour qu’il puisse garder l’équilibre, l’envoyant directement sur le sol. Surprise surprise comme on dit ._. … Enfin… Karp l’avait bien senti passer il faut dire, la douleur qui se répercute dans le bas du dos, venant directement titiller sa colonne vertébrale. Ouille X.X…. M’enfin… tant pis hein, c’était pas comme-ci il avait l’habitude. Et comme il le disait souvent,  il finirait par devenir solide comme rock à force de prendre des coups… Alors autant souffrir maintenant ? …
Bref, quand il releva le regard sur cette personne inconnu, il cru avoir à faire avec… Un mort-vivant. Oui voila. C’était le mot exacte Ôo… Teint grisâtre, cheveux gris penchant vers la poussière, les yeux… noir, dépourvu de toute étincelle de vitalité, et l’air désespérément neutre. Sur l’instant il ne sut pas vraiment quoi répondre à son interlocuteur, lorsque celui-ci lui annonça que sur un champs de bataille, il n’aurait pas survécu, mais qu’ils étaient quitte parce que lui non plus ne faisait pas attention… Huuuu… Il bafouilla quelques mots indescriptible, puis secoua la tête, avant d’attraper cette main tendu avec un immense sourire chaleureux. Résultat, en moins de deux, il se retrouva de nouveau planté sur ses deux quilles. Bien… Maintenant on époussette tout ça, et on remet le T-shirt convenablement dans le pantalon parce que sinon, on a l’air con…

"Très juste…"

Que répondre à ça hein ?  Et puis, où est-ce qu’il allait si vite ? Alors la, c’était une excellente question tiens…

"Tu me crois si je te dis que je ne sais pas ? J’ai suivit un couloir, Ou peut-être deux…. Et… voila ._. …"

……..
Comment se perdre en ayant totalement conscience de se perdre, par Karp Lesskov. Bon, maintenant il ne savait plus où il était mais soit, il finirait bien par retrouver le chemin du retour hu <3.

Sans grande cérémonie, il refourgua ses mains dans ses poches après avoir soufflé la fumé de sa cigarette (en prenant soin de ne pas indisposer son interlocuteur, soyons un minimum poli quand même), puis il reprit…

"Ha, tant qu’on y est. Moi c’est Karp, enchanté."

Il offrit un large sourire amical et tendit une main pour parfaire les présentations. Ba vui, tant qu’on y est, autant voir avec qui il risquait de travailler un jour où l’autre hein…

_________________
Beetlejuice - Main Title
"Hitotsu kazoete susumeba ii
Futatsu kazoete yasumeba ii
Mitsu kazoete kangaerya ii
MY PACE de susumereba ii"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)  Au détour d'un couloir [Phobos Blackwing] -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Spirit of Pokemon Index du Forum -> Iraï (Zone RPG) -> Vulcania -> Base Rocket -> Niveau supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com