Spirit of Pokemon Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?!
Karp Lesskov
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:56 (2010)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 387
Localisation: Quelque part
SOPoint(s): 2 214

"Votre mission si vous l’acceptez… Mettre hors combat la crasse qui séjourne dans la base !"
"Oui chef ! Tout de… que… quoi ?"
"Ravis que cela vous motives ! Vous trouverez tout le nécessaire au nettoyage dans le placard à balais situé à coté des cuisines. Bon courage ! Et il faut que ça brille ! Sinon vous recommencerez jusqu’à ce soit le cas."

Et Sans plus de cérémonie, le « patron » tourna les talons et laissa le rouquin, seul avec ces espoirs d’obtenir quelque chose de plus… Officiel ? Enfin… Karp soupira un bon coup, à moitié dépité. On lui avait bien dit que les sbire de bas rang étaient souvent affecté à ce genre de tâche, mais au grand jamais, il aurait crut que ça lui arriverait un jour. Ça faisait quand même un moment qu’il était dans la team alors bon… ha… heu… ouai… Peut-être qu’il devrait ce motiver pour tenter de gravir les échelons au final. Un vague sourire amusé prit place sur le visage du borgne, puis il fit demi-tour pour aller chercher produit et outil pour débuter son travail.
Une fois arrivé sur place, il eu tôt fait de constater qu’il n’était pas le seul. Ouf. Au moins il n’allait pas ce taper toute la base. Quoi que ?… A bien regarder les trois pecnots qui souriait béatement en le voyant arriver…
*Bon sang… Serais-ce de la compassion pour Riley, par rapport à son boulet de la dernière fois, que je peux ressentir ?*
Karp resta de marbre durant quelques secondes, avant de hausser un sourcil, et de finir par s’y lancer. Boarf… Ce n’était qu’un passage à passer ! La suite devrait-être beaucoup plus amusante n’est-ce pas ? 8D. Positivons ! Positivons ! Il n’y avait pas d’histoire de pokemon dans le lot, utiliser un balais, une serpillière, et autres objets de la sorte ne relevait pas de l’impossible. Bien au contraire !

Le sbire avait donc attrapé, seau et compagnie, et, avec les trois abruties c’était rapidement planté dans un couloir pour débuter le travail titanesque qui les attendait. On remplis les seaux, on passe rapidement le balais pour éviter que les poussières et autre crasse volante ne ce colle de trop sur la peau tauros qui servait à laver le sol, et on prenait le produit. Voila un truc à ne surtout pas utiliser lorsque vous êtes écolos en tout cas. Vue le nombre de produit louche que l’on pouvait trouver la dedans… Les Magicarpes auraient tôt fait de cracher leur dernier souffle de vie au moindre touché. Et puis, ça puait à trois kilomètre à la ronde, en plus d’être répertorié comme produit inflammable. Arg… Sans attendre, Karp éteignit sa cigarette. Bouuuh, adieu nicotine pour on ne sait combien d’heure… Au pire, il n’aura cas laisser les trois couillons ce débrouiller tout seuls. Tout en faisant résonner de bons arguments pour les empêcher de baver sur son compte. Vue leur tête, ça ne devait pas être très difficile en faites.
Bref. Karp attrapa la bouteille, et l’ouvrit, essayant de mettre son pauvre nez le plus loin possible, alors qu’il versait la dose dans le seau. Lorsque ce fut fait, il reboucha le truc, et le reposa sur le « qadis » pour finalement ce relever…

"Et voila, maintenant, une seul mot d’ordre. Frottez !"
"heu… En faites… non… Je crois pas que ce sera une bonne idée…"

Quoi ?! Le rouquins fronça les sourcils, puis ce retourna vivement, prêt à déballer toute les tortures qu’il pourrait leur faire subir si ils ne faisaient pas ça… Malheureusement, ça motivation purement sadique fut coupé directement… Les trois jeunes recrus reculaient doucement, effrayé par… Un groupe de Malosse qui se trouvaient dans le couloir. Les bestiaux grognaient de plus belle, dévoilant leurs crocs luisantes et bien entretenus…

"Bon sang… Je savais que ces stupides Clebs poseraient problème … Geisha…"

Le Sbire attrapa la pokeball de sa fidèle allié, et la laissa sortir… Bon, okay, mettre un Spectre/Glace devant un Ténèbres/Feu n’était pas ce qu’il y avait de plus… Intelligent, mais le borgne avait ça petite idée en tête… Comme… Un prlvt Destin ? Bon, okay, c’était comme jeter son pokemon en pâture, mais de toute façon… Qui le lui reprocherait ici ? Et ce ne serais pas Hadès qui arrangerait les choses, ça c’était certain… 





[Début de la mission, apparition de l’adversaire donc. (et puis, si possible on peut commencer directement le combat non ? Avec un Prlvt Destin 8D(de Momartik) *vas se pendre x')*) Je doit bien avouer que j'ai pas encore réussie à comprendre le système... En faites ^^". J'espère ne pas avoir fait de bourde ._.]
_________________
Beetlejuice - Main Title
"Hitotsu kazoete susumeba ii
Futatsu kazoete yasumeba ii
Mitsu kazoete kangaerya ii
MY PACE de susumereba ii"
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:56 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ Sopien
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:11 (2010)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur rp
Modérateur rp


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 28
SOPoint(s): 50 327

(XD, ici tout se passe en RP. Tu décris, dans ton post suivant, de façon réaliste, comment, et avec quelles attaques tu te débarasses de ton adversaire, sachant que plus il est fort, plus ton Pokémon subira de dégâts, et que si tu es incohérent, "l'enclume tombée du ciel" mettra automatiquement ton Pokémon K.O...)


Le Démolosse vous saute à la gorge!
Revenir en haut
Karp Lesskov
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:31 (2010)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 387
Localisation: Quelque part
SOPoint(s): 2 214

La Momartik apparut dans un flash blanc, se retrouvant à présent entre les Malosses et son dresseur. Aussitôt après, la température du lieu baissa. Brr… Résultat ? Ça mit encore plus en grippe les quelques Malosses qui ce trouvaient en face d’eux, et les trois recrues ce mirent rapidement derrière le roux histoire d’éviter une éventuelle attaque… Ou plutôt de ce servir de celui-ci comme bouclier. Mouai. Karp jeta un bref coup d’œil en arrière, tout en soupirant, puis fit un pas en avant, large sourire aux lèvres…

"Allons allons, foutez moi le camp rapidement de la. C’est pas parce que vous êtes les chouchou du bosse que je vais m’empêcher de vous mettre en pièce d’accord ?"

Et il accompagna ses paroles et choppant le balais le plus proche de lui. Plutôt amusé, il brandit l’objet en face de lui, puis fit plusieurs geste d’affilé pour tenter de faire détaler les bestiaux. Sauf que… Ces chiens la étaient plutôt tenace, et ils esquivèrent facilement les assaut du roux, sous le regard médusé de la Momartik qui se demandait finalement pourquoi il l’avait appelé… m’enfin…

Tout ce passait bien -enfin, D’après Karp- Jusqu’à ce que finalement, un grognement bien plus sinistre que les autres ce fit entendre… heu… heu… C’était quoi ça ? Aussitôt après, le Sbire s’immobilisa, avant de se tourner doucement vers l’origine du son. Un grand chien ce tenait  la, au milieu des autres. Il avait fier allure en tout cas ! Et surtout… Un air de famille avec les moucherons qu’il essayait d’écraser depuis un moment… Le nom de la bestiole ? Un Démolosse. Comment il le savait ? Et bien… Il en avait entendu parler il y a quelque semaine, puisqu’il s’agissait de la bestiole que le saint patron chérissait depuis un petit moment… Mouai… Pendant un instant, il eu l’envie d’attraper le seau, contenant eau et produit pour le balancer sur l’animal, mais l’idée de se faire éclater parce que le chien puait le produit chimique… Et puis.. Et puis… heu… Attendez un peu… Un démolosse… Un Malosse… Ils ont du type feu non ? Le Sbire devint blême… Le produit derrière… Il était inflammable… Bon sang… Valait mieux pas qu’ils s’approchent de trop, sinon… Sinon… Ils allaient se faire détruire dans tout les sens du terme. Non seulement par la possible déflagration, mais aussi pour leur chef qui aurait tôt fait de connaître les incendiaires. Et puisque les chiens seront automatiquement innocenté…

"Ok… Vous ne passerez pas…"-Se tourne vers les trois autres types-"Dégagez avec ce p*tain de produit ! "
"Oui m’sieur !"

Et le trio attrapèrent seau et bouteille pour filer à l’autre bout du couloir…

Bon, à nous deux maintenant. Le regard du Sbire c’était porté finalement sur le Démolosse, qui avait eu tôt fait de passer à l’action. Et ba, il chaume pas celui-là ><‘… L’animal c’était rapidement déplacé, puis avait bondit directement sur Karp, avec l’envie de venir planter ses crocs dans la gorge du sbire. Heureusement pour le rouquin -ce serait c*n qu’il meurt comme ça ._.- il avait encore son balais dans les mains, et l’objet servit de rempart… Bien qu’a présent, celui-ci soit affalé sur le sol, un truc vachement lourd sur le corps, et l’haleine fétide qui lui arrivait au nez… Arg

"Aïe ! Bon sang… Tu devrais faire régime mon gros… Arg… Et penser à te laver les dents… Les bains de bouche ça existe…Bon sang…"

Il ce débattit encore un peu, puis parvint à envoyer valser le chien… Enfin, à le foutre à coté, histoire de savoir se dégager. Chose qu’il sans plus attendre, avant de filer illico derrière la spectre qui n’avait pas bougé…

"GEISHA ! Tu es pas sensé me protéger toi ?! è_é…"
"Mo… Tiktik…"
"Allez, Prlvt Destin ma fille ! Et plus vite que ça."

Et la spectre leva ses étrange bras, afin de lancer l’attaque. Et bien sûr qu’elle savait ce qui l’attendrait… D’ailleurs, c’était en partie pour ça qu’elle n’avait pas voulut faire le premier pas… Mais maintenant que c’était fait…

"Maintenant arranges-toi pour qu’il se focalise sur toi."
"Momartik… tiktik…"

Et voila… Maintenant son destin était scéllé. Le KO assuré, tout en emmenant sans aucun doute l’animal avec elle… Enfin… Fallait-il l’espérer.
La spectre envoya une attaque Croc givre dans l’espoir de le mettre KO avant, mais, l’animal eu une très bonne résistance. Il se contenta de couiner de surprise, puis avait fait volte face et avait enchaîné attaque sur attaque, mettant finalement bien à mal la pauvre spectre… Le Démolosse avait tout d’abord mordu dans l’ectoplasma, puis c’était amusé à souffler de nombreuse flammèche jusqu’à ce qu’elle finisse par se retrouver au sol. Et tout ça sous les yeux pas spécialement sensible du sbire…   


[Okay x’). ça vas me faire bizarre tout ça x’D. Enfin… Voila, voyons voir si cela fonctionne donc :3]
_________________
Beetlejuice - Main Title
"Hitotsu kazoete susumeba ii
Futatsu kazoete yasumeba ii
Mitsu kazoete kangaerya ii
MY PACE de susumereba ii"


Dernière édition par Karp Lesskov le Lun 15 Nov - 22:02 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MJ Sopien
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:46 (2010)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur rp
Modérateur rp


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 28
SOPoint(s): 50 327

and
are OUT!
... LA MISSION EST REUSSIE! Et elle l'est très bien.
Momartik est K.O! elle ne gagne aucun point stats!
Mais pour la mission vous gagnez 500 SOPoints+ 200 SOPoints Bonus (Bon RP)+ 1 Potion ! Bravo!
Revenir en haut
Karp Lesskov
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:21 (2010)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! --> Répondre en citant

Hors ligne
Sbire Rocket
Sbire Rocket


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 387
Localisation: Quelque part
SOPoint(s): 2 214

Bon sang, ce n’étais pas jolie jolie à voir. Derrière le groupe, les trois recrues observaient tout ça avec un air horrifié -il faut dire, que pour eux, leurs Pokémons étaient tout- n’arrivant même pas à commenter la scène entre eux. Quand à Karp, il restait des plus imperturbable, immobile et insensible face à la scène. Geisha ce faisait tout bonnement massacré, mais qu’importe, tant qu’il peut finalement obtenir ce qu’il souhaite… Les flammes dansaient en tout sens, affaiblissant encore et encore la pauvre spectre, qui, au final sombra dans l’inconscience, vidé de toute énergie qu’elle avait put arborer quelques secondes avant. Et oui… Tout avait été… Si rapide ? Autant dire que le démolosse c’était tout bonnement acharné dessus. Sauf que… Il n’avait pas bien capté en quoi consistait la première attaque de la spectre. Et lorsque celle-ci ferma les yeux, se retrouvant emmené de force de l’inconscience, il se senti soudainement… Si faible… Si… Le chien tituba un instant, laissant son énergie s’échapper doucement, sans qu’il ne puisse arrêter le processus. Paniqué, il observa autour de lui, commençant à voir trouble petit à petit, sous les yeux effarés des autres Malosses… Puis…
POC…
 Tout sembla s’immobiliser d’un seul coup… Et les Malosses ne purent que sentir une sué froide couler entre leur poil, alors que le chef de leur meute, ce grand et magnifique Démolosse dans la force de l’âge, s’écroulait sur le sol, vaincu par… Un coup de balais. Ba oui, pour les petits Malosses qui passent leur temps à être chouchouté et à mordre les molets des sbires qui passent, l’attaque de la Momartik ne voulait rien dire ! Alors voir le grand chien sombre tomber après avoir reçu un coup de balais -qui au passage, avait été donné pour que la bête tombe plus rapidement- c’était… Impressionnant.

Tout les regard des canidés se braquèrent sur le rouquin, qui, fier de sa prestation, fit tournoyer son arme improvisé, avant de s’y adosser…

"Et voila le travail… héhéhé… A qui le tour MAINTENANT ?!"

Les Malosses semblèrent déglutir un instant, puis, détalèrent en vitesse, sans demander leur reste. Voila qui était fait ! Har har har, que c’était jouissif de voir ces poltrons détaler d’une tel façon… Hmm… Le Sbire lâcha un soupir bien audible, affichant un sourire des plus moqueurs… Lui qui ne considérait pas les Pokémons comme étant intelligent, c’était conforté dans l’idée avec tout ce qui venaient de ce produire. Tsss, si les bêtes avaient eu une once de jugeote, ils se seraient vite rendu compte, que tous ensemble ils auraient put lui faire la peau. Mais soit.
Le regard émeraude du sbire se tourna rapidement vers les trois glandu un peu plus loin…

"Qu’est-ce que vous regardez ?! Allez, bougez-vous, y’a encore tout le QG à frotter !"
"Heuuuu oui ! Tout de suite !"

Et sans attendre, l’étrange trio attrapèrent Serpillière et autres, afin de commencer à tout frotter de façon efficace et rapide. Tiens ? Il ne lui demandait même pas de faire sa part du boulot ? Boarf, ce n’est pas lui qui allait se plaindre. Le rouquin rappela sa camarade spectrale, puis posa le regard sur le démolosse inconscient à terre… Mouai… Il fallait le mettre ailleurs… D’un soupir il finit par se détacher de son balais, et vint attraper le chien, pour le mettre en mode « je dors » sur le coté du couloir. La où il ne gênerait pas, et où personne ne ce demanderait pourquoi il n’est pas réveillé. Après ça, le sbire finit par rejoindre le trio, et passa le reste de son temps à les observer bosser, feintant de travailler, lorsque quelqu’un passait la tête pour voir où ils en étaient…

Ce fut au bout de quelques heures -très longue d’ailleurs- que le petit groupe termina de nettoyer totalement la zone. Le sol brillait, les toiles de mini mimigale avait disparut, la poussière avait été vaincue… Et le rouquin eu sa prime, et le droit de récupérer une potion en plus, pour un travail qu’il avait soi disant fait à merveille, tout en ayant réussit à ne pas s’attirer les foudres des chiens de gardes qui parcouraient les couloirs…

"Vous avez fait du bon boulot vous 4 ! C’est la première fois que ces chiens ne posent pas problème. Je devrais vous le demander plus souvent, vous me semblez bien plus débrouillard !"
"Vous m’en direz tant !"
"Comment ?!"
"Non rien. Et merci pour cette petite prime, c’était vraiment rien vous savez !"

Et sur ce… Le rouquin retourna dans ses quartiers. Il avait un rendez-vous après tout… Avec son lit. Une bonne sieste n’était jamais de trop, après tout ~


[Mission terminé donc Very Happy. Merci bien ! ^^ Et sujet clos Smile]
_________________
Beetlejuice - Main Title
"Hitotsu kazoete susumeba ii
Futatsu kazoete yasumeba ii
Mitsu kazoete kangaerya ii
MY PACE de susumereba ii"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)  [mission rang 1] Et si on décrassait tout ça ?! -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Spirit of Pokemon Index du Forum -> Iraï (Zone RPG) -> Vulcania -> Base Rocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com